Votre recherche :

e3 2012

Kats_XV
Re: The Last Guardian reconfirmé pour 2016, quelques nouvell
Adelio Wrote:Bonne nouvelle si c'est vraiment prévu pour cette année (comme pour Horizon). C'est juste dommage qu'il faille attendre chaque E3 pour avoir plus de news. Après, d'un autre côté, le fait ne pas trop en voir nous promet, j'espère, de belles surprises in game. Peut-être la date de sortie annoncée à la conférence de Sony ?


Bien certains nomme cela le syndrome the last of us :

1-je te le montre une fois (e3-2012)
2-je te le remontre pour la promo de sa future sortie avec trailer final (e3-2013)


qu'on peux entendre et lire sur le net : syndrome the last of us. ;)
Voir le sujet
Kats_XV
Re: RUMEUR - NX : une présentation officielle avant l'E3 ?
Beaucoup oublie que nintendo quand ils avaient présentés la wiiu pour l'e3-2012. Ils avaient fait un petit direct sur la présentation du gamepad un peu avant le salon. =
http://www.gamergen.com/actualites/wiiu ... 2-114925-1

Ensuite nintendo c'est devenu des direct par période genre :
-un direct vers début d'année (janvier/février)
-un direct vers printemps genre (avril/mai)
-un direct en juin (E3 - perso surement grand conf à l'E3 avec reggie pour sa nx comme wiii/wiiu)
-un direct en été
-un direct en novembre (souvent parle un peu des prochains titres qui seront pour plus tard)
Voir le sujet
Supercraft1998
Re: Nintendo NX : pour l'analyste Michael Pachter, la consol
ça parrait LOGIQUE que la console soit juste présenté à l'E3 2016.
La console sortira fin Novembre , début Décembre 2017 !
Pourquoi ?
-N64 demo technique présenté en 95 "Ultra N64" , N64 annoncé et sorti à l'E3 96 ( 96 pour le japon , 97 en Europe.
-NGC présenté en 2000 en temps que projet "Dolphin" , puis la NGC présenté en 2001 et sorti en (2001 japon , 2002 europe)
-Wii présenté en temps que "The Revolution" à E3 2004 , la Wii présenté (E3 2006) et sortie en 2006
-Wii U demo technique Zelda présenté en 2011 à l'E3 (en même temps que Skyward Sword) , sortie en 2012 après l'E3 de la même année ...

Nintendo présente toujours ses consoles 1an ou 2 avant leurs sortie , donc ça parait normal que la NX sort pas en 2016 bordel... Putain j'en ai marre de le répéter !
Donc la Wii U aura 5 ans ce qui est dans la moyenne pour une génération !
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Wii U : les GamePad enfin disponibles à la vente... au J
Domix Wrote:J'ai jamais vu Nintendo dire une tel chose.

Cela fut annoncé lors de l'E3 2012 ;)
Voir le sujet
JimBond007
Re: Trine : vers un quatrième épisode ? Frozenbyte parle de
Je suis fan de la licence et au moins, Frozenbyte sont honnêtes dans leur déclaration, ils ont clairement annoncé : on a pas pu faire tout ce qu'on voulait pour Trine 3 par manque d'argent.
http://www.gamergen.com/actualites/trin ... i-265670-1
Moi, je les excuse.

Après si on compare le comportement de Frozenbyte à d'autres studios de jeux vidéos, Frozenbyte fait parti des studios qui doivent avoir notre reconnaissance.
Je prends exemple l'éditeur (dont je ne dirais pas le nom car ils méritent d'être dénigré) de Watch Dogs, qui eux sont le contraire de Frozenbyte.

Vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le spoiler si vous connaissez déjà l'histoire du downgrade graphique de Watch Dogs.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ils ont pris les joueurs PC pour des ***s en cachant des options graphiques dans les paramètres du jeu et ils déclarent : on veut que tous les joueurs aient la même expérience de jeu. Que du Bullshit ! Après nous avoir menti avec un trailer E3 2012 magnifique, ils osent pas avouer le downgrade graphique assumé.
Voir le sujet
Shaddolk
Re: #GC2015 - Final Fantasy XV : le jeu n'est qu'à 65 % de s
glivx Wrote:si je me souviens bien le jeu a été annoncé en 2006, cela signifie qu'il leur a fallut 9 ans pour faire 65% du jeux , partant de la on peut en déduire que pour les 35% qu'il reste il leur faudra encore a peu près 4 ans, soit une sortie en 2019 :lol:


Non!
Le jeu n'a pas mis près d'une dizaine d'année pour en arriver à ce niveau. En 2012-2013 ils ont changé de support (avant uniquement PS3, maintenant PS4/X1) et ils ont décidé de tout reprendre (graphisme, histoire)
Là plupart des éléments ont été gardé d'après les interviews.
Après l'annonce à l'E3 de 2013, soit 2 ans (voir plus s'ils ont amorcé le changement avant) , le jeu est arrivé à 65%. C'est pas mal.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: MAJ - Dragon Quest XI et Dragon Quest X aussi annoncés s
Haine Wrote:Personnellement, si c'est une console de salon, je ne la prendrais surtout pas, le coup Wii U me sera resté en travers de la gorge : abandonner leur console après 3 ans de vie, ce serait un peu abusé.



sauf qu'elle est sortie en 2012, et que s'ils annoncent la NX pour l'E3 2016, ca sous entend sortie 2017. Donc ca fera 5ans.

Ce qui correspond au cycle de vie du gamecube (qui avait bidé aussi), alors que les autres consoles tiennent 6ans (wii, ps2/3)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Re: Watch_Dogs : une Édition Complète apparaît sur la Toile
Minarulother Wrote:Il me semble qu'il y a des mods permettant d'avoir les graphismes de 2012.

Nop, on est loin des graphisme de l'E3 2012, ces un Hybrid 2012/2013 mais ces vraiment loin d’être 2012...
Voir le sujet
Supercraft1998
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Une console à bas prix capable de se vendre à 20 millions d'exemplaires en 1 an, et pourquoi pas une console qui serait capable d'émuler une grosse partie du catalogue Nintendo ancienne génération ?
Comme la Nes, Super NES, Game Boy ,GBA, plus les jeux android pour le coté technologie récente .
Le retrogaming est un secteur qui attire de plus en plus le grand public, Nintendo pourrait y voir une solution assez simple de gagner de l'argent sur leur succès passé .
Bon j'avoue c'est plus un rêve que j'aimerai voir se réaliser qu'une futur réalité :lol:


Pour l'emulation , pour info , la Wii et La Wii U sont capable de le faire ( bon ok faut racheter les jeu sur le Eshop ) Bah ton rêve s'est réalisé depuis 2005 lorsque Big N avait présenter un prototype no name qui était la wii et qui a été annoncé avec son vrai nom en 2006 ! C'était pareil avec la Wii U , un prototype en 2011 et présenté en 2012 ! Idem avec la gamecube , des rumeur en 98 , Proto (dolphin) en 99 qui fesait 2 fois la taille d'une gamecube et montré au publique sous le nom gamecube en 2000 !

Donc je ne vois aucune raison que la NX sorte en 2016 sachant qu'on nous a rien monter ! Ils sont juste en train de faire la production du proto pour les dev et il y a tout un cinéma qui s'enclanche en disent qu'elle va sortie en été 2016 ! E3 2016 je dis qu'il y aura une présentation d'un proto et en 2017 la présentation de celle ci avec son vrai nom ! ( en tout cas cette supposion est basé si Nintendo compte remplacer la Wii U par la NX , si il s'agit pas d'une remplacante , bah tout est faux )

Perso j'attend des annonces officiels et je suis bien content de ma Wii U !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3
@dodogeek : dire que les joueurs occidentaux n'ont pas répondu c'est y aller un peu fort ^^

Selon VGChartz, en ventes physiques :

Uncharted : 1M43,
Assassin's Creed : 1M25
Call of Duty : 1M2
LBP : 1M1
Persona 4 : 0.9M
Need for Speed : 0.88M
FF10 : 0.73M
Killzone : 0.7M
Minecraft : 0.64M
Tearaway : 0.58M

Dans le top 10 des ventes, seuls 2 ont fait des ventes significatives au Japon : FF10 (280 000) et Persona 4 (330 000). On pourrait éventuellement rajouter Uncharted, qui a dépassé les 100 000 (130 000). Le reste s'est donc fait principalement en Occident. Et si on compte le top 20, on peut juste rajouter Freedom Wars, Soul Sacrifice et Everybody's Golf en ventes significatives au Japon, même Gravity Rush n'ayant pas fait 100 000 ventes là-bas. Et pourtant, il faut le reconnaitre, le Japon a le plus gros parc de consoles installées : 3M89, contre 2M3 en Amérique du Nord et 3M05 en Europe.

Puis, dire que 2K a regardé s'il y avait un marché avec Borderlands 2 : le jeu est dans le top 20 des ventes de la console, là ou on compte peu de jeux japonais comme tu peux le voir plus haut. Et quand tu sais qu'il s'agit d'un portage d'un jeu vieux de 2012 et qu'il était buggué à mort et que ça a certainement influencé sur les ventes, tu te dis que si 2K avait sorti un nouveau jeu (même multisupport) sans problèmes techniques, ça aurait pu donner un bon résultat. D'ailleurs, BioShock est toujours attendu par ses fans...

Bref, dire que les joueurs Occidentaux n'ont pas répondu, c'est faux. Ils étaient là au début (Uncharted), un an après (Assassin's Creed, Call of Duty, LittleBigPlanet), et il encore en septembre 2013 (Killzone, Tearaway). Même pour Minecraft, que certains disent totalement dépassé, les joueurs ont répondu présent (fin 2014).
Voir le sujet